Le FORUM des agités du court-métrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question pour Dirk theBoss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nécro DJ Djouille

Nécro DJ Djouille


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 07/09/2005

Question pour Dirk theBoss Empty
MessageSujet: Question pour Dirk theBoss   Question pour Dirk theBoss EmptyMar 4 Sep - 22:50

Tu m'as pas dit que Toshiba rappelait tous ses portables équipés de Vista?
J'ai révé ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepvein.fr.st
Dirk

Dirk


Nombre de messages : 435
Localisation : From Paris to Berlin
Date d'inscription : 06/09/2005

Question pour Dirk theBoss Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dirk theBoss   Question pour Dirk theBoss EmptyJeu 6 Sep - 17:28

Effectivement c'est ce que je t'ai dit mais je pense que ça doit être une légende urbaine car j'ai beau cherché je ne vois aucune trace d'un quelconque retour à cause de Vista. (ou alors j'ai confondu avec çà)

Toshiba vient d’annoncer le rappel de 10 000 batteries de PC portables, car il y a un risque potentiel d’explosion. Ces dix derniers mois, trois batteries défectueuses ont explosé, selon Toshiba. La société va rappeler 10 000 batteries, mais il n’y en a en réalité que 5 100 qui posent problème. Toshiba joue la carte de la sécurité en rappelant plus de batteries que nécessaire. Elles sont d’origine Sony, comme les 9,6 millions qui ont été rappelée l’année dernière, même si le problème est différent.

Sony réagit
Sony a réagi en indiquant que les batteries en question proviennent d’un seul lot produit sur une journée de décembre 2005, et que ce lot a été vendu entièrement à Toshiba. Le problème exact n’est pas connu, mais il est il est spécifique à ce lot, et ne touche pas d’autres batteries.

Les modèles prévus sont des Toshiba Tecra A7, ainsi que des Satellite A100 et A105.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurymacgore.fr.st
Nécro DJ Djouille

Nécro DJ Djouille


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 07/09/2005

Question pour Dirk theBoss Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dirk theBoss   Question pour Dirk theBoss EmptyVen 7 Sep - 0:24

humm d'ac merci pour le complément d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepvein.fr.st
Contenu sponsorisé





Question pour Dirk theBoss Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dirk theBoss   Question pour Dirk theBoss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Dirk theBoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hep Dirk !
» Des nouvelles des Bx Nx !!
» ptit question
» pour le 09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des agités du court-métrage :: Bric-à-Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser