Le FORUM des agités du court-métrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pour le 09/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oby one

Oby one


Nombre de messages : 472
Localisation : piste de karting
Date d'inscription : 07/09/2005

pour le 09/10 Empty
MessageSujet: pour le 09/10   pour le 09/10 EmptyVen 24 Nov - 14:15

A méditer :
j'aimerais bien qu'on face un remix de fousta cagoule, je pense que dj dam sa devrais lui plaire !
cependant sa serais nul de juste faire un clip, car c deja de la derision leur chanson et leur clip, alors pour faire bien, refaire toutes les paroles avec un truc drole, et un clip la dessus, sachant que j'ai la version instrumentale. En plus the boss ressemble a l'autre grande perche de vincent, et apres moi ou dam on peu s'arranger a etre youn ou benjamin......
il manque plus que le plus important c a dire les paroles et les idée du clip .
Sinon je suis preneur pour faire autre chose !
mais si on réussi a faire un truc qui dichire sa mémé, on poura l'envoyer par mail a youn (et oui jme la pété j'ai sa perso !!!! lol, mais je pense que ya moyen car il regardes lles plus part de ses mail sur son site !)

POur notre dernier clip, je l'ai montrer a un amis qui a adorer et apres quand je lui ai montrer nos delirer de buggy...... il été vert de pas pouvoir le faire, car c un truc quil voulais tjs faire avec ses amis ........ et de le voir fait par d'autre c claque !!!!!
aller, alors a vous stylo et fo toruver un truc qui dichire !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurymacgore.fr.st
Dirk

Dirk


Nombre de messages : 435
Localisation : From Paris to Berlin
Date d'inscription : 06/09/2005

pour le 09/10 Empty
MessageSujet: Re: pour le 09/10   pour le 09/10 EmptyLun 27 Nov - 1:25

message passé à djdam qui est tres emballé il va essayer decrire quelques paroles dès ce soir. De mon coté je vais chercher quelques idées pour le clip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurymacgore.fr.st
 
pour le 09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles des Bx Nx !!
» vac et week pour buggy
» que faire pour le quad ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des agités du court-métrage :: Les VIDEOS / Montage vidéo /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser