Le FORUM des agités du court-métrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee   ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 6 Déc - 21:37

des petites photos de l'engin qui roule à donf !!!!
ftp.membres.lycos.fr/VIDEO/19geule.JPG" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">photo1
ftp.membres.lycos.fr/VIDEO/19terre.JPG" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">photo2
ftp.membres.lycos.fr/VIDEO/19oh.JPG" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">photo3
ftp.membres.lycos.fr/VIDEO/19.JPG" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">photo4
ftp.membres.lycos.fr/VIDEO/19adonf.JPG" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">photo5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee   ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 6 Déc - 21:41

qui veut des vidéo ?????????????
ftp.membres.lycos.fr/VIDEO/video19.MPG" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">video1
ftp.membres.lycos.fr/VIDEO/19video.MPG" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">video2
ftp.membres.lycos.fr/VIDEO/videofou.MPG" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">video3
Revenir en haut Aller en bas
Oby one

Oby one


Nombre de messages : 472
Localisation : piste de karting
Date d'inscription : 07/09/2005

ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee   ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 6 Déc - 21:46

l'inviter c moi, encore effacer les cokies et je croay iquil y avait pas bcp d'activiter sur ce forum, o contraire, fait chier, j'en ai marre j'y pense jamais ........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurymacgore.fr.st
Dirk

Dirk


Nombre de messages : 435
Localisation : From Paris to Berlin
Date d'inscription : 06/09/2005

ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee   ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 6 Déc - 22:31

Trop fortes les photos, a part celle ou je suis dessus kar jai vraiment une gueule de boufon avec ce bonnet.


Avec les vidéos, jai deja envie dy retourner, ca dichire sa mire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurymacgore.fr.st
Nécro DJ Djouille

Nécro DJ Djouille


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 07/09/2005

ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee   ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee EmptyMer 7 Déc - 0:57

Anonymous a écrit:
des petites photos de l'engin qui roule à donf !!!!

Je suis pas tellement d'accord avec le terme "petites". Enfin je suis peut-être le seul dans ce cas là, mais les photos sont tellement énormes (en taille) que ça m'a gonflé d'attendre qu'elles apparaissent... Et les vidéos, c'est presque pareil.
Mais ATTENTION ce que j'ai vu dans les vidéos, ça à l'air d'envoyer du pâté un peu quand même...
Trop marrant les gros morceaux de terre qui volent à 10 mètres!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepvein.fr.st
Dirk

Dirk


Nombre de messages : 435
Localisation : From Paris to Berlin
Date d'inscription : 06/09/2005

ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee   ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee EmptyMer 7 Déc - 1:29

Nécro DJ Djouille a écrit:
les photos sont tellement énormes (en taille) que ça m'a gonflé d'attendre qu'elles apparaissent...

exact oby, fo que tu reduise un peu la taille des images avec photoshop avant de les envoyer ou utilise le logiciel dont parlais Djé Imageshack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurymacgore.fr.st
Nécro DJ Djouille

Nécro DJ Djouille


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 07/09/2005

ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee   ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee EmptyMer 7 Déc - 17:46

TheBOSS a écrit:

exact oby, fo que tu reduise un peu la taille des images avec photoshop avant de les envoyer ou utilise le logiciel dont parlais Djé Imageshack.

Dis lui pas d'utiliser photoshop, il sait pas s'en servir....ouarf!

EH, OBY, JE BLAGUE !!!!!!!!!!

lol! PTDR MDR LOL tro expdr hi! hi! ha! ha! ho! ho!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepvein.fr.st
Contenu sponsorisé





ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee   ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayé je rouleeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des agités du court-métrage :: The BUGGY / La Mustang / Le Quad / Les PocketBike /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser