Le FORUM des agités du court-métrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week-end du 19 et 20 Janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dirk

Dirk


Nombre de messages : 435
Localisation : From Paris to Berlin
Date d'inscription : 06/09/2005

Week-end du 19 et 20 Janvier Empty
MessageSujet: Week-end du 19 et 20 Janvier   Week-end du 19 et 20 Janvier EmptyMar 15 Jan - 22:18

On sera sur Poiters ce week-end si vous avez un moment de libre pour venir tester la tireuse de DjDAM vous serez les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurymacgore.fr.st
Oby one

Oby one


Nombre de messages : 472
Localisation : piste de karting
Date d'inscription : 07/09/2005

Week-end du 19 et 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 19 et 20 Janvier   Week-end du 19 et 20 Janvier EmptyJeu 17 Jan - 15:56

je travaille du soir vendredi samedi et dimanche, c'est a dire 13h40 - 21h20, je vous propose vendredi soir car samedi soir popo vas dépaner une de ses tante pour garder ses 2 filles.
alors vendredi soir pas de pb pour tester sa superbe machine. petite présision, je n'ai plus internet depui_s mon deménagement, donc en attandant je consulte mes mails et le forum au travail ainsi que dans la salle info de ma nouvelle résidence. on se tien au jus, essite pas a appeller sur mon portable car le fixe est couper. donc a vendredi ou sinon on se tien au jus.... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurymacgore.fr.st
 
Week-end du 19 et 20 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end du 14/05
» Week-end du 01/07
» Week-end du 10 et 11 Mai
» Week-end du 17 et 18 Mai
» Week-end du 08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des agités du court-métrage :: The BUGGY / La Mustang / Le Quad / Les PocketBike /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser