Le FORUM des agités du court-métrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hight id

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oby one

Oby one


Nombre de messages : 472
Localisation : piste de karting
Date d'inscription : 07/09/2005

hight id Empty
MessageSujet: hight id   hight id EmptyVen 14 Sep - 23:08

hello, comment passer en hight id quand on utilise un routeur speedtouch de chez tele 2 ?car pour mumule, tous est bien configurer, niveau antivirus aussi, reste le routeur qui loque je pence ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurymacgore.fr.st
Dirk

Dirk


Nombre de messages : 435
Localisation : From Paris to Berlin
Date d'inscription : 06/09/2005

hight id Empty
MessageSujet: Re: hight id   hight id EmptyDim 16 Sep - 13:11

J'ai vu ça sur le Net

Salut Zizou (et rantanplan),

Il faut prendre cette formule en compte : plus de bout de rouleau, donc plus de problèmes !!!

J'ai la solution à ton problème : comme le disent les collègues, c'est un problème lié à ton parefeu qui bloque les ports dédiés à eMule.

Première chose : avec la configuration négociée entre Thomson et Télé 2, pas besoin d'accéder à la zone d'administration pour paramétrer les ports du parefeu.

Il existe donc, comme je le disais dans mon précédent post, un moyen simple (sans passer par le SAV de Télé 2) d'ouvrir ces ports...

Lorsque tu ouvres le navigateur sur ton modem (raccourci normalement ajouté sur ton bureau qui pointe vers ton modem), dans la section "Ethernet", tu cliques sur le lien qui correspond à la machine qui doit utiliser eMule (donc ton poste).

S'ouvre alors une page qui donne des informations sur la machine. En bas de page, tu as un lien pour "Affecter un jeu ou une application à un périphérique réseau local". Tu cliques dessus et tu sélectionne eMule qui normalement est déjà paramétré pour ouvrir les ports décrits dans les posts précédents.

Normalement, si tu relances eMule (par sécurité), tu devrais pouvoir te connecter avec un High ID.

Bons échanges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurymacgore.fr.st
Oby one

Oby one


Nombre de messages : 472
Localisation : piste de karting
Date d'inscription : 07/09/2005

hight id Empty
MessageSujet: Re: hight id   hight id EmptyDim 16 Sep - 15:43

YES çA MARCHE PAR CONTRE QUAND LE MULO TOURNE IMPOSSIBLE D
'AVOIR INTERNET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurymacgore.fr.st
Contenu sponsorisé





hight id Empty
MessageSujet: Re: hight id   hight id Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hight id
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des agités du court-métrage :: Un problème technique ? Une question ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser