Le FORUM des agités du court-métrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 beug pc...............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oby one

Oby one


Nombre de messages : 472
Localisation : piste de karting
Date d'inscription : 07/09/2005

beug pc............... Empty
MessageSujet: beug pc...............   beug pc............... EmptyMer 6 Juin - 18:52

hello the boss
jai un petit pb avec internet et sa me pette les couilles !!!
quand je clique sur connection internet, jai une erruer : erruer 734 et impossible de me connecter, apres e multiples essais, sa marche , parfois 10 clics suffisent parfois il me faut 20 minutes !!
jai chercher sur des forum, mais je suis ocnfiguerer comme il faut
que faire
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurymacgore.fr.st
Dirk

Dirk


Nombre de messages : 435
Localisation : From Paris to Berlin
Date d'inscription : 06/09/2005

beug pc............... Empty
MessageSujet: Re: beug pc...............   beug pc............... EmptyMer 6 Juin - 21:45

As-tu essayé :
- la restauration a une date utlérieur;
- analyse antivirus;
- Outils -> Options Internet -> Avancés -> Réinitialiser... sous Internet Explorer 7;
- désinstaller le gestionnaire de connexion ADSL de Cegetel et laisser IE7 s'en occuper;

Si t'as toujours le message d'erreur, fais un "imp écran" du message d'erreur exacte pour que je vois mieux le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurymacgore.fr.st
Oby one

Oby one


Nombre de messages : 472
Localisation : piste de karting
Date d'inscription : 07/09/2005

beug pc............... Empty
MessageSujet: Re: beug pc...............   beug pc............... EmptyVen 8 Juin - 20:40

jai esseyer ton truc avec outil mais sa change rien.
je n'aui pas fait de restauration car je pence que le pb vien d'ailleur, sur la ligne, car il y a des travaux pour la fibre optique , hein djé ,????
Hier impossible de me connecter alors jai appeller cegetel et je suis reste big longtemps, le pb est tjs pas réparer, des experts doivent me rappeller demain et peu etre que qq passera de chez cegetel, car je suis passer pour le meme prix sur un réseau propre a cegetel et donc j'ai un plus gros début et donc la femme mai fait faire qq manip , mais le problème reste tjs là, d'ailleur là je suis connecter mais je c pas pour combien de temps et sa fesait 1h que jesseyer. peu etre que mon modem ne suporte pas ce débit ??on verra mais c'est supe chiant !!!
a+ et sa vous avez des idées ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurymacgore.fr.st
Nécro DJ Djouille

Nécro DJ Djouille


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 07/09/2005

beug pc............... Empty
MessageSujet: Re: beug pc...............   beug pc............... EmptySam 9 Juin - 11:38

Oby one a écrit:
je n'aui pas fait de restauration car je pence que le pb vien d'ailleur, sur la ligne, car il y a des travaux pour la fibre optique , hein djé ,????

Shocked Les travaux pour la fibre sont déjà commencé??

Mais normalement, ils ne touchent pas au réseau classique pour mettre la fibre, donc tu ne devrais pas avoir de perturbations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepvein.fr.st
Contenu sponsorisé





beug pc............... Empty
MessageSujet: Re: beug pc...............   beug pc............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beug pc...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des agités du court-métrage :: Un problème technique ? Une question ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser